Je m’appelle Ashwin Anant et je viens d’Inde. J’ai écrit quelques livres sur l’énergie Orgone, l’entraide et le développement spirituel, et le potentiel humain avancé. J’ai également co-fondé l’organisation internationale pour la recherche et l’éducation sur l’Orgone, ORGONICS. Le mot orgone est allemand et signifie littéralement « force vitale ». Physiquement, l’orgone est un composé organique de faible masse moléculaire généré par la nature. En 1919, le Dr Thomas Raleigh a découvert que l’orgone avait de puissants effets curatifs sur les humains et les animaux. Il a également découvert qu’il pouvait neutraliser la maladie et promouvoir la santé.
Selon mes recherches, la méditation ou le yoga est le but principal de l’utilisation du pendentif orgonite.
Les deux pratiques impliquent de profonds sentiments de paix, de tranquillité et de bien-être. L’utilisation du pendentif orgonite pour atteindre ces objectifs réduit le stress, l’anxiété, la colère, la haine, la peur et d’autres états mentaux négatifs. En plus de cela, les utilisateurs rapportent que l’utilisation d’orgonite induit un état de relaxation profonde et de pleine conscience du moment présent. De plus, sa haute fréquence provoque une sensation de picotement sur tout le corps. Cette sensation est connue sous le nom de bioélectricité ou bioélectricité ; il peut être généré par des générateurs d’orgonite fonctionnant grâce à l’énergie naturelle de l’orgone.
Beaucoup de gens achètent de l’orgonite pour la méditation ou le yoga pour plusieurs raisons.
C’est relativement bon marché par rapport à d’autres techniques de méditation telles que la conscience de la respiration ou la contemplation silencieuse. Le matériau utilisé pour imprégner le générateur le distingue des autres gadgets de méditation. Par exemple, « orgone » fait référence à l’énergie vitale trouvée dans la nature ; ce matériau n’est utilisé dans la fabrication d’aucun autre type de gadget pour atteindre des objectifs similaires. De plus, le matériau utilisé pour fabriquer des gadgets de méditation tels que des hochets ou des cristaux de quartz peut présenter des risques pour la santé des pratiquants. Ce n’est pas le cas avec les générateurs d’orgonite puisqu’ils utilisent des matériaux non toxiques dérivés de la nature.
La méditation peut se faire assis ou debout immobile avec un appareil d’orgonite sur les mains ou les pieds.
Les gens méditent en concentrant leur attention vers l’intérieur sans se soucier du monde extérieur. Ils ferment les yeux pour bloquer les stimuli externes tels que sonner des cloches ou chanter des mots sanskrits de manière rythmique. Les yeux fermés, ils sentent le calme les envahir alors qu’ils chantent des mots de paix et d’harmonie intérieure. Ils se concentrent également sur leur respiration pour rester calmes pendant qu’ils atteignent ces objectifs. Avec une concentration accrue, ils entrent dans des états de méditation plus profonds jusqu’à ce qu’ils atteignent un état de conscience transcendantal connu sous le nom de samadhi ou yoga nidra en sanskrit.
Lorsque vous méditez avec un pendentif en orgonite, vous pouvez obtenir des résultats similaires à ceux que vous obtiendriez avec d’autres techniques. comme le yoga ou le bouddhisme tibétain. Il produit des effets physiques et mentaux positifs sur les praticiens en raison de ses propriétés énergétiques positives dérivées de sources naturelles connues sous le nom d’énergie d’orgone.