Une table billard dans la salle à manger grâce à un nouveau concept design

Une table billard dans la salle à manger grâce à un nouveau concept design

Fan de billard ? Vous n’avez toutefois pas assez de place chez vous pour y mettre une table ? Vous allez facilement vous laisser séduire par le nouveau concept de table de billard fusionnée avec une table de salle à manger que proposent certaines marques. C’est à la fois pratique, confort et design.

Une table 2 en 1 pour l’aménagement de votre salle à manger

Bien plus qu’un simple accessoire d’ameublement, cette table billard sera le gage du confort de votre salle à manger. Elle fusionne à la perfection avec une table de billard et sera facilement convertible pour vous permettre de passer un bon moment en famille ou entre amis, comme de recevoir des amis pour jouer.
Dans les petits espaces notamment, ce genre d’accessoire de décoration multiusage est le bienvenu. On parle ici d’une table qui fait à la fois office de table à manger que de table de billard. Chacune respectera les normes en vigueur. Le plateau sera facile à démonter pour vous permettre de profiter simplement d’un espace jeu chez vous. Il pourra aussi simplement être installé pour vous aider dans l’organisation e vos repas en famille. Vous n’avez pas besoin d’être n grand bricoleur pour ce faire grâce à son système de poche latérale. Cette dernière cache dans ses 12 cm d’épaisseur une table de billard. Celle-ci pourra d’ailleurs être rechaussée à 75 cm de hauteur si besoin. Vous pouvez compter sur le système Easy-Lift pour cela.

Un allié idéal pour ceux qui aiment recevoir

Cette table billard est l’alliée idéale pour recevoir chez vous. Non seulement elle est gage d’une certaine convivialité, mais en plus, elle est assez grande pour vous permettre d’accueillir jusqu’à 10 personnes.
Son plateau en bois lui confère un certain style qui apportera de la valeur ajoutée à votre aménagement d’intérieur. En plus, elle dispose de bandes K66 sur les contours de la table de billard. De quoi vous garantir une bonne qualité de rebond pendant le jeu.
Sur les plateformes spécialisées, vous pouvez demander à personnaliser votre modèle si l’envie vous en prend. Évidemment, le prix augmentera dans ce cas. En tous les cas, votre table sera livrée avec les boules, les queues de billard et le triangle ainsi qu’une craie. Ce qui ne manquera pas de convaincre les amateurs de ce sport ou ceux qui souhaitent s’initier tout en apportant une touche d’originalité à leur aménagement d’intérieur.

Un maximum de style dans votre salle à manger

Cette table billard et table à manger peut s’inviter partout dans votre maison ou appartement. C’est par exemple une alliée idéale pour mettre en valeur la vue qui donne sur votre balcon. C’est aussi une bonne idée pour l’aménagent d’une salle à manger sous véranda.
C’est une table en bois chic et moderne et d’acier inoxydable. Elle trouvera facilement sa place, peu importe votre thématique de décoration. Différentes couleurs sont proposées dans la collection des marques. Ce qui vous permettra de personnaliser votre aménagement comme bon vous semble.
Elle est robuste et aussi simple à utiliser qu’à entretenir. C’est le cas pour les modèles un peu vintage, plus rock ou encore contemporain, etc. Choisissez la table qui vous mettra le plus à l’aise et qui saura parfaitement se fondre dans votre décoration.
Attention toutefois, c’est aussi une table à manger comme tant d’autres. Aussi, quand vous en choisissez la taille et l’emplacement, vous devez tenir compte du recul des chaises. Réserver au moins 60 cm autour de la table afin de garantir la fonctionnalité de votre pièce. Après quoi, il ne vous reste plus qu’à passer commande en quelques clics sur le site des revendeurs.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.